Entretien avec Clémence Roy !

    

Aujourd'hui je suis ravie de vous présenter la reine du bon mot, Clémence ma soeur ! Une aide au quotidien, un bonheur constant, une bouffée d'air frais...

- Pouvez-vous définir votre collaboration avec ARLETTE et PAULETTE ?

Je suis la sœur de Capucine. Un avis extérieur sur sa collection et sur les publications des réseaux sociaux, un correcteur d’orthographe aussi parfois. Mais en fait je suis surtout sa première fan (ce que tout fan dit mais moi je suis vraiment la première, c’est sûr), une véritable admiratrice.


- Si ARLETTE et PAULETTE était une destination dans le monde, quelle serait-elle ?

La destination ARLETTE et PAULETTE serait l’île de ré. Un lieu où l’on est heureux et pressé de se retrouver en famille et entre amis.
- Si ARLETTE.et.PAULETTE était une couleur quelle serait-elle ?

Ce serait le doré. Les étiquettes ARLETTE et PAULETTE brodées au fil doré sur chacun des vêtements et pour la touche bling-bling chic qui va si bien à Capucine.

- Quel vêtement défini pour vous ARLETTE et PAULETTE ?

Les chemises bombers ! Renouvelées dans des matières et couleurs différentes à chaque saison, c'est un coup de coeur à chaque fois! Capucine a le don d’allier originalité et simplicité.

- Une anecdote sur ARLETTE et PAULETTE ?

Je dirais la première année de la création d'ARLETTE et PAULETTE tu as voulu tester ta marque sur les marchés de l’île de ré, l’installation du stand n’avait pas tenu face au vent du port de st martin...