Entretien avec Clara Bergés !

Aujourd'hui je vous présente Clara Bergés. Directrice artistique pour les shootings ARLETTE et PAULETTE, égérie de la marque, Clara a plus d'une corde à son arc. Elle a été pour moi une très belle rencontre, elle contribue pleinement à la croissance d'ARLETTE et PAULETTE. Clara c'est : des idées modernes, un soutien, une amoureuse de son travail, une beauté, une douceur, une grande aide. Clara c'est une ARLETTE et PAULETTE !

- Pouvez-vous définir votre collaboration avec ARLETTE et PAULETTE ?

ARLETTE et PAULETTE c’est une marque féminine, romantique et urbaine fabriquée en France avec des intemporels re visités à chaque saison.

- Si ARLETTE et PAULETTE était une destination dans le monde, quelle serait-elle ?

ARLETTE et PAULETTE s’adapte aux intempéries des saisons mais aussi à toutes les modes du monde avec un adn de créateur français.

- Si ARLETTE et PAULETTE était une couleur quelle serait-elle ?

ARLETTE et PAULETTE c’est à la fois des couleurs pastels en été et des couleurs plus chaudes l’hiver. Mais s'il faut choisir une couleur douce : bleu ciel.

- Une anecdote sur ARLETTE et PAULETTE ?
.
J’ai rencontré ARLETTE et PAULETTE via la marque Bijoux de Lu. L’univers de cette marque m’a tout de suite inspirée. Les tissus, le bomber iconique qui s’habille d’une nouvelle couleur et d’un nouveau tissu à chaque saison. Depuis j’attends ses collections avec impatience.